THE A-TEAM 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 5 Nov 2014 - 22:45
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toc toc toc!

3 participants

Aller en bas

Toc toc toc! Empty Toc toc toc!

Message par Indian Joe Lun 28 Sep 2015 - 21:44

Ayé g fait les 3 tours de dans le sens des aiguilles d une montre
Puis dans l'autre sens, c était plus simple

Indian Joe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par ptitv49 Lun 28 Sep 2015 - 23:06

Bien joué Joe, on se connaît je crois. Tu viens de chez Breizh fighters me semble-t-il.
ptitv49
ptitv49

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Segré

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par Indian Joe Mar 29 Sep 2015 - 13:18

Hello Rico!

C'était plutôt chez les Ploucs!
J'avais noté le nom de ton clan lorsque tu nous as abandonné, causant pleurs, désespoir et dépression collective dans le clan :-)
Tiens, d'ailleurs on parlait encore de toi la semaine dernière!

Aurais-tu une place de stagiaire dans ton clan ou je continue à faire le tour de ma voiture? Smile

Indian Joe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty yep

Message par ptitv Mar 29 Sep 2015 - 13:58

en effet, c'était chez les ploucs, qui sont toujours dans mes favoris.
J'ai soumis ta candidature aux autres adjoints du clan, on est pas en recrutement, mais ça me semble possible.
Je te tiens au courant très vite.

ptitv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par Indian Joe Mar 29 Sep 2015 - 15:00

Quoi? Ya un recrutement? Mais j'étais po au courant!!!!!

Bon je te fais ma lettre de motivation officielle alors :



Mesdemoiselles zé Mesdames zé Messieurs,


Je me permets par la présente de candidater à un poste de Gentil Membre stagiaire du A Team 34.

Beau, intelligent, courageux, dévoué et compétent, je passe pour une personne idéale auprès des dames d’un certain âge que je fréquente à la sortie de la messe chaque dimanche à 11 heures.

Mais derrière cette modestie à toute épreuve, se cache une terrible réalité : je suis un parfait misanthrope et je ne communique avec autrui qu’au travers de tchats, emails et autres SMS. Aucun risque donc que vous me retrouviez un jour affalé sur votre canapé à déguster vos Leffes, ou à pincer les fesses de votre femme alors qu’elle vous prépare un bon petit repas après une dure journée de labeur (ce qui est aussi vrai dans le cas d’un mari).

Puisqu’on en est à de dire des vérités, je tiens à signaler que mon QI est proportionnel à mon level sur CoC, à savoir 90 en ce moment, ce qui me place dans la moyenne (basse) de l’humanité. Bien sûr, il est appelé à s’apprécier dans le futur, au gré de mes joutes et guerres.

Enfin, je tiens à préciser que je connais personnellement Roberto Spaghetelli, grand amateur de rugby et qui, en ce moment, tient le poste de pilier (de bar) au café Chez Momo dans le 19ème à Paris. Pour rappel, Roberto est le seul être humain aujourd’hui capable de restituer à la perfection le pet post-cassoulet gersois avec ses narines. J’accepterai de vous le présenter à la condition que vous m’acceptiez parmi vous.

Étant persuadé que ce dernier point sera décisionnel pour vous, je vous prie d’agréer mesdemoiselles zé mesdames zé messieurs gnan gnan gnan , gnan gnan gnan

Indian Joe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par ptitv49 Mar 29 Sep 2015 - 22:39

Excellent, Joe. Je met notre clan en mode sur invitation pour que tu puisses nous rejoindre. Les autres sont prévenus.
ptitv49
ptitv49

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Segré

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par nano Mer 30 Sep 2015 - 10:59

Monsieur,
Votre CV a retenu toute notre attention. Vous semblez correspondre au profil que nous recherchons. Un CDD reconductible semble possible. 
Veuillez vous présenter au sein de notre (modeste) entreprise dans le costume de votre choix. Cravate non obligatoire mais string léopard de rigueur. 
Au plaisir de vous compter parmi nos collaborateurs, gna gna gna ....
Nano (DRH improvisé Wink )
nano
nano

Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 49
Localisation : Jonage (69)

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par Indian Joe Mer 30 Sep 2015 - 12:45

Chez Monsieur,
Je suis particulièrement touché que le Directeur des Hommes me souhaite la bienvenue en personne.
Je vous rejoindrai donc en fin de journée. Inutile de me prévoir un bureau, je m’installerai directement au bar, aux côtés des cochons et des pekkas.
Vous me reconnaitrez facilement grâce à mon string léopard que je porterai avec élégance sur la tête.
A tres vite  Very Happy

Indian Joe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par Admin Sam 3 Oct 2015 - 14:29

AVIS A LA POPULASSION !!!

Ce n'est pas parce Dieu n'est pas dans l'Eglise, que Dieu n'existe pas !

Ceci dit, le DRH improvisé a bien fait d'improviser, Big Brother est toujours aussi racoleur.... donc tout semble aller bien.

Bienvenue au pote de mon pote (celui du cassoulet, pas l'autre avec qui tu tchattes....)

Dieu fera une brève apparition, dès qu'il y aura une éclaircie (Mon fils fait toujours des miracles, mais toujours aussi nul en géo: Montpellier n'EST PAS dans le désert, alors cesse de faire pleuvoir des averses TOUT DE SUITE nom de Moi !)

Bon courage dans un clan sans Moi ni maître...

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

https://thea-team34.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc! Empty Re: Toc toc toc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum