THE A-TEAM 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mer 5 Nov 2014 - 22:45
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

4 participants

Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par andy cash Ven 26 Juin 2015 - 20:29

Vous trouverez une colonne LVL, une colonne HDV et une colonne RATIO (LVL/HDV). Ca donne une note qui correspond à mon avis à la puissance d'un joueur en GDC. Mais ça reste à confirmer.

Si le calcul est correct, et si on veut des adversaires abordables, il va falloir penser à des team selon le RATIO
(sans ségrégation, l'idée est d'avoir une team haut ratio, une team moyen ration et une team faible ratio) Et bien sur, quand un joueur améliore son ration, il change de team...

A vous d'y réfléchir et de nous donner des idées....

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Gdc_du10
andy cash
andy cash

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 63
Localisation : Palavas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par ptitv49 Ven 26 Juin 2015 - 21:35

Idée intéressante, andy. Comme toujours
ptitv49
ptitv49

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Segré

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par durch89 Sam 27 Juin 2015 - 17:53

http://www.donsetpartage.com/2015/02/guerre-de-clans-la-recherche-de-gdc-equilibree-comment-ca-marche/
Andy voici un lien que j trouve très intéressant et pertinent sur le calcul de supercell pour la recherche gdc ;-) à lire avec attention j pense.
durch89
durch89
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : pont sur yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par andy cash Sam 27 Juin 2015 - 19:43

merci david. mais les images ne s'affichent pas, c dommage.

l'info de ce lien on l'avait déjà, mais on était passé outre. en ce temps là, ça marchait justement bien d'avoir de grandes différences de lvl ds une team. Il va probablement falloir revoir notre copie.

Expérimentons donc, dans l'ordre.
andy cash
andy cash

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 63
Localisation : Palavas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par durch89 Sam 27 Juin 2015 - 19:55

Entièrement d accord avec toi. Va falloir faire de long test et essai rigoureux pour trouver le bon équilibre et de mm chercher des infos pour affiner nos test Wink
Alors let's go :-)
durch89
durch89
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : pont sur yonne (89)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par Kylria Mer 8 Juil 2015 - 0:35

Salut les loulous voici mon résultat d’étude ,je peux avec presque certitude te donner le classement de nos joueur sur les prochaines gdc voici mon tableau excel que vous pouvez consulter, j'ai mit la gdc du moment vous pouvez look l'ordre de superceelle correspond au ratio croissant des joueurs 

plus qu'as attendre que tous les joueurs donne leurs ratio.


Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)


eu ben je sais pas faire eric si tu peu m'aider merci 

Kylria

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par ptitv49 Mer 8 Juil 2015 - 7:27

Bizarre, Sylvain.
Envoie le moi par mail, que je regarde ça de plus près.
martin.eric1@hotmail.fr
ptitv49
ptitv49

Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 51
Localisation : Segré

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple Empty Re: Nouveau calcul des niveaux de GDC, avec GDC du 26 juin en exemple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum